#150 – A votre écoute coûte que coûte, part III

Le voici le voilà, le 150e épisode de Kaorin ! Pour fêter ce numéro symbolique, c’est VOUS qui faites la setlist. Je me suis basé sur vos nombreuses demandes pour vous fournir une setlist très large, qui va pas mal me faire sortir de mes habitudes. Reprises à forte personnalité, génériques issus aussi bien des années 70 que de 2020, entrée en scène des artistes issues du monde des Youtubeuses Virtuelles, OST de jeux trop souvent oubliés dans l’émission. On voyage !

En vous remerciant encore une fois pour vos idées, votre créativité, vos idées, vos mots doux et votre fidélité, et en se donnant rendez-vous pour la 200e !

Le fanart de Suisei Hoshimachi qui sert d’illustration à cet épisode est dessiné par softmode.

3 comments on “#150 – A votre écoute coûte que coûte, part III

  1. Jaja dit :

    Merci à tous et à toute pour cette soirée et merci à toi Amo pour ton travail. Pouvoir écouter et partager en direct avec tout le monde est vraiment un gros plus. Maintenant, c’est le moment du round 2 avec un peu plus de calme :D.

  2. m3r1 dit :

    Excellente sélection comme d’habitude, mais en même temps j’en attendais pas moins des auditeurs de Kaorin
    C’est vrai que j’ai même pas pensé à te remercier pour l’émission lol, donc merci Amo pour les Kaorin qui m’accompagnent depuis le tout début sur mes différents chantiers, que ce soit des titres que j’adore et qui me mettent en joie quand tu les diffuses, ou les titres inconnus que je découvre et qui parfois viennent s’ajouter à ma playlist.
    Ça me donne même parfois des idées d’anime à regarder, tu m’as motivé à continuer Symphogear que j’avais abandonné après la première saison, bon ça c’est attendu, mais tu m’as même fait regarder Valkyrie Drive parce que l’opening un peu crados est un vrai coup de coeur 😂
    Bref j’espère que ça continuera aussi longtemps que tu prends plaisir à les faire, et que tu y prendras plaisir encore longtemps !

  3. LangenDuX dit :

    purée vandread, c’est un des 1er anime qui m’a marqué à l’époque et j’avais oublié cet op trop cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *